Assemblée Générale – Samedi 4 Décembre 2010

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

SAMEDI 4 DÉCEMBRE 2010 – 18 h à 20 h -VERSAILLES

PROGRAMME

15 h  à 17h 30: Découverte privilège du Château de Versailles avec une conférencière qui nous fera pénétrer dans les lieux les plus célèbres du Château : Galerie des Glaces, Grands Appartements du Roi et de la Reine, chambre du Roi, appartements du Dauphin, appartements des princesses et la Chapelle Royale (spécialement ouverte pour les ADF)

Vous aurez également accès en visite libre au Grand Parc (Grand Canal, Orangerie, Bosquets, Miroir d’eau etc…) Ainsi qu’aux deux expositions temporaires

Les œuvres du Japonais Takashi Murakami et Les Sciences à la Cour du Roi Soleil

18h : Académie du Spectacle Equestre : la voie de l’Ecuyer, suivie de la visite des Grandes Ecuries Royales (Le spectacle de l’Académie équestre était déjà au programme de l’an dernier, nous l’avons maintenu pour celles qui désireraient le revoir et surtout pour les amazones venues de l’étranger très nombreuses cette année et qui pourront nous rejoindre en fin de spectacle à

19h30. Les questions internationales seront donc abordées en fin d’AG pour cette raison).

18h à 20 h30 : L’ASSEMBLEE GENERALE des Amazones de France se tiendra à partir de 18 h autour d’un goûter, puis se clôturera par un cocktail en début de soirée. Lieu en fonction du nombre d’inscrits, mais dans un rayon de 200 mètres autour du Château et des Ecuries.

INSCRIPTION :

Merci de vous inscrire auprès de Béatrice Orsoni le plus rapidement possible, en renvoyant le formulaire ci-après accompagné d’un chèque, à l’ordre des Amazones de France, et à poster à l’adresse suivante : Béatrice Orsoni, 2 rue de Mademoiselle, 78000 Versailles.

___________________________________________________________________________

Nom……………………………………………Prénom………………………………………..

e-mail…………………………………………..Téléphone……………………………………

Visite découverte du Château de Versailles 20 euros

Nombre de places souhaitées 20 X ……. …………………………………=…………………

Académie du Spectacle équestre 25 euros

Nombre de places souhaitées 25 X ……………………………………… =…………………

Participation au goûter/cocktail 5 euros

Nombre de participants 5 X ……………………………………………….=…………………..

Ci-joint un chèque du montant total………………………………TOTAL =…………………

Un programme détaillé vous sera adressé par mail à réception de votre inscription, avec les lieux et adresses précises.

Téléchargez le bulletin d’inscription

Tagged as: ,

Les commentaires sont fermés pour cet article.