Laisser courre des amazones
et cavalières de vènerie

24 novembre 2011 • Catégorie: Agenda détaillé, Aquitaine, Régions

 

Le Rallye Aquitaine Gironde et le Rallye de la Double, équipages (associés) de chevreuil en Gironde, organisent un laisser courre en honneur aux amazones et cavalières de la Vénerie Française le samedi 10 mars 2012 à Hourtin.

Cette journée est ouverte à toutes les Amazones de France qui peuvent participer à la chasse dans les fourches avec leur cheval, mais aussi à pied, en voiture ou en VTT.

La journée sera animée par les sonneurs du Médoc et se déroulera en toute convivialité, puis sera clôturée en soirée par un traditionnel repas de chasse.

Le territoire de chasse est agréable, pittoresque et bien quadrillé et rend les chasses faciles à suivre, même pour les chevaux peu entraînés et cavalières découvrant la chasse à courre pour la première fois.

Pour les locations de chevaux, c’est plutôt difficile et à voir au cas par cas. En ce qui concerne l’hébergement des chevaux, des cavalières et de leur famille, nous vous fournirons une liste de gîtes et de chambres d’hôtes, quoi qu’il en soit vous aurez la possibilité de prévoir un agréable WE dans la région Bordelaise.

Pour toute demande de renseignements contacter Béatrice-Anne de La Mare par mail : contact@badelamare.com. »

Je vous joins également un visuel, et j’espère que cela correspondra à vos besoins et/ou attentes.

En espérant pourvoir vous compter parmi nous le 10 mars, je vous envoie mes amitiés en Saint Hubert,

Béa de La Mare



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés pour cet article.