Championnats de France Amazone de dressage 2012

11 février 2012 • Catégorie: Agenda détaillé, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne Ardennes, Côte d'azur, Ile de France, Languedoc Roussillon, Limousin, Midi-Pyrénée, Pays de la Loire, Poitou Charentes, Provence, Régions, Vaucluse

Chères amies Amazones de France
 
C’est avec une grande joie et une grande satisfaction que j’ai le plaisir de vous annoncer officiellement, à la demande de Madame Emmanuelle Schramm, Directeur Technique National, que le programme des Championnats de France Amazone de Dressage 2012 est en ligne sur le site de la FFE. (FFE/Disciplines puis onglet Dressage). 

Les instances fédérales  mettent à l’honneur la monte en amazone au niveau national montrant ainsi reconnaissance et considération pour cette monte, en nous offrant des Championnats de France au Parc Fédéral de Lamotte-Beuvron (41).
 
Concourir en amazone, au même titre que les autres disciplines, c’est l’occasion de nous présenter devant des juges et des directeurs techniques nationaux, avec un large public, dans un cadre magnifique. 
 
Votre participation créditera notre engagement auprès de la Direction Technique Nationale qui nous a consulté sur l’opportunité de ces Championnats et sur la teneur du programme. 
 
A la suite de nos suggestions, plusieurs niveaux d’épreuves ont donc été prévus pour qu’une grande majorité de cavalières amazones puissent participer.
 
Une présence aussi massive que possible à ces Championnats est souhaitable pour que l’événement se pérennise, et que nos efforts soit couronnés de succès.
 
L’Association des Amazones de France vous invite toutes à participer nombreuses aux  
 

Championnats de France Amazone de Dressage
31 août – 2 septembre 2012
Parc Equestre de Lamotte-Beuvron (41)

Les Championnats auront lieu pendant le Meeting des Propriétaires auquel vous pourrez également vous présenter.  Madame Schramm, DTN, nous fait également savoir que les épreuves  Aptitudes Sport et Loisir et Derby-Cross, deux événements nationaux, nous sont également ouverts. 
 
Je suis sure que vous partagerez mon enthousiasme et que aurez à cœur de participer nombreuses.
J’invite les amazones qui ne souhaitent pas concourir à nous rejoindre à pied et en tenue, pour encourager et soutenir la monte en amazone, et faire montre d’une belle solidarité au Public de Lamotte-Beuvron.
 
Le Bureau des Amazones de France sera là pour vous aider, si nécessaire, dans toutes vos démarches.  N’hésitez pas à nous consulter.
 
Avec toute mon amitié
Béatrice Orsoni
Présidente de l’Association des Amazones de France
www.amazones-de-france.fr

Les commentaires sont fermés pour cet article.